Paperli lance une version pro.

Paper.li vient de lancer une version pro de son service de curation qui répond aux besoins professionnels de diffusion de votre veille.

On ne présente plus l’outil de curation Paperli qui s’est fait une véritable place dans les outils de curation automatisés. Les journaux en ligne crées par paperli sont de plus en plus nombreux et reviennent régulièrement dans vos fils Twitter. Paperli permet vous le savez de créer un journal quotidien public personnalisé composé d’articles issus des informations publiées à partir de comptes Twitter que l’on suit. On peut créer en quelques clics un journal à partir d’un compte Twitter, à partir de un ou plusieurs hashtags, ou à partir d’une liste d’utilisateurs.

Toutes les 24 heures votre paperli est publié automatiquement et signalé par un tweet diffusé sur votre compte Twitter. L’organisation du contenu de votre veille est géré automatiquement par un algorithme propre au service que va placer en une les sujets les plus importants.

Gratuit jusqu’ici mais financé par de la publicité insérée dans votre journal, Paperli vient d’annoncer une version Pro. Celle-ci va vous permettre de diffuser votre veille pro de manière plus efficace. Paperli pro offre la possibilité d’installer votre logo à la une du journal et de supprimer ou de remplacer la publicité contenue par défaut dans vos journaux. Vous allez pouvoir aussi vérifier le contenu avant diffusion de votre veille quotidienne.

Des fonctions simples mais devenues nécessaires notamment pour une utilisation pro en entreprise.

Paperli Pro est proposé sous forme d’abonnement à 9$ par mois. Des offres d’abonnement spécifiques existent pour des besoins plus spécifiques en entreprise.

Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez tester Paperli ici sur le web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This