Followerwonk. Analyser et developper ses comptes Twitter

Followerwonk est un outil pro pour analyser et developper sa presence sur le reseau Twitter.

Followerwonk est un outil puissant qui permet d’analyser de manière fine  son activité sur le réseau de micro blogging. Le service cumule des services de recherche, d’analyse et de développement. C’est tout d’abord un outil de recherche complet. Followerwonk permet de rechercher n’importe quel profil par sa bio, sa localisation, son nom, une url. Vous pourrez ensuite classer les résultats par pertinence, nombre de tweets ou de followers. Vous pourrez suivre les profils les plus intéressants d’un simple clic.

Followerwonk vous permettra aussi de comparer les relations avec et entre differents utilisateurs. Vous verrez les followers uniques et en commun de 2 ou 3 comptes. Une fonction simple mais qui peut être assez utile pour comparer les relations avec des concurrents ou des amis

 

Cet outil d’analyse va également vous permettre de mieux analyser votre graph social en vous fournissant un tableau d’analyse complet et clair de vos followers. Vous pourrez ainsi avoir des informations détaillées sur vos followers, ancienneté du compte, nobre de tweets, nombre de followers et donc influence. Là encore, Followerwonk vous permettra d’agir en direct et par exemple de suivre ou de ne plus suivre certains de vos followers.

Followerwonk propose encore plusieurs autres fonctions utiles pour qui veut suivre professionnellement sa présence et son influence sur Twitter. Il donne également les moyens d’agir pour développer cette présence.

Le service propose une version gratuite limitée. Un peu trop. Seule la version payante vous permettra de vérifier la puissance de cet outil de veille.

Vous aurez de toutes les façons 15 jours pour la tester, le site Followerwonk est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens