Conversocial. Veille sur votre fil twitter et facebook.

Conversocial est un outil de veille pour ne jamais manquer un commentaire ou un tweet sur Twitter ou Facebook.

Conversocial vous offre un tableau de bord complet de tous vos comptes sur ces deux réseaux sociaux. L’idée de base de Conversocial est de proposer un outil réactif pour gérer vos relations avec vos clients sur les réseaux. Un outil de la relation client sur les réseaux sociaux.  Conversocial permet de vous connecter avec vos clients. Vous pouvez gérer les conversations sur Facebook et Twitter. L’outil permet aussi de créer un espace collaboratif interne pour se partager les réponses et la relation entre plusieurs personnes ou différents services.

Avec Conversocial vous pouvez contrôler vos interactions sur le réseaux sociaux, ainsi que gérer et suivre celle de votre équipe ou entreprise.

Conversocial a la forme d’un client de messagerie. Après vous êtes inscrit, vous commencez par y agréger tous les comptes que vous souhaitez suivre sur Twitter et Facebook. Conversocial permet de poster un message sur l’un ou l’autre de vos comptes. Il permet également de les programmer.

Mais conversocial se justifie essentiellement par ses fonctions de veille. Classés par dossiers, toute mention de votre marque ou compte, tout commentaire  viendra se loger dans trois dossiers : Prioritaire, Mentions, Messages directs. Il propose un outil d’analyse intélligent qui peu à peu va apprendre de votre utilisation pour classer automatiquement les citations et commentaires soit dans un dossier archives soit dans une boîte prioritaire. Ce sont ces derniers qu’il vous faudra traiter en premier.

Vous pouvez qualifier pour chaque tweet ou chaque message la tonalité de celui-ci : positif ou négatif. Vous pouvez également joindre une note avec des commentaires et enfin vous pouvez archiver toute mention, commentaire ou message.

Des fonctions collaboratives bien intégrées permettent de mettre en commun et de suivre les différentes actions. Un onglet analytics offrent une vision globale de votre performance sur les réseaux. Vous pourrez suivre l’évolution de vos followers, le nombre de mentions de vos posts et la tonalité de vos retours.

Conversocial est un outil qui sera utile pour toutes les structures qui utilisent les réseaux sociaux pour gérer leur réputation, enrichir et se connecter avec leurs clients en ligne. Conversocial est gratuit si vous l’utilisez seul. Les fonctions collaboratives font partie d’une offre payante.

Vous pouvez tester gratuitement Conversocial ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This