Paarly. Outil de veille tarifaire

Paarly est un puissant outil de veille concurrentielle centré sur la surveillance des tarifs de vos compétiteurs.

Créée il a un peu plus d’un an à Toulouse, Paarly est devenue en peu de temps une des références incontournables du secteur en travaillant dans plus de 15 pays avec des géants du e-commerce. Un succès mérité, le service est un véritable d’outil d’aide à la décision pour les marketeurs.

Paarly est un atout considérable de votre stratégie commerciale si vous vendez des produits ou des services en ligne. Il va en effet surveiller les prix de vos concurrents sur un ensemble de produits que vous allez determiner. Il va vous permettre ainsi d’ajuster en toute connaissance de cause, et en temps réel,vos prix au marché.

Tableau Paarly

Grâce a une interface particulièrement claire, Paarly vous offre la possibilité de visualiser très simplement votre marché à un instant T. Le dashboard de l’application permet ainsi de voir immédiatement les produits sur lesquels vous êtes plus cher que vos concurrents, ceux où vous proposez un prix identique et enfin les produits où vous vendez moins cher et que vous pouvez éventuellement augmenter pour améliorer vos marges. Paarly n’est pas une solution qui tire les prix vers le bas, il permet aussi de conforter ses marges.

product_history_spartoo

Paarly va aller récupérer automatiquement les données produits de la concurrence et comparer ces données avec les vôtres. Pour vous aider dans cette tâche, surtout si vous avez une large gamme de produits, Paarly vous propose des analyse par marque ou par gamme de produits et la possibilité d’exporter dans des rapports très complets l’ensemble des résultats.

paarly

La solution entièrement dans le cloud en mode SAAS s’appuie sur d’excellents algorythmes d’intelligence artificielle pour surveiller automatiquement une importante masse de datas. C’est un des atouts de Paarly, son moteur mixe data, analyse textuelle et reconnaissance d’objets qui offre un taux de précision de ses informations inégalé.

Il faut encore préciser que contrairement à certaines usines à gaz du secteur, l’installation de la solution n’est pas très compliquée. D’autant que les gens de Paarly s’engagent à vous aider à configurer l’outil et à former vos utilisateurs.

Les tarifs sont plus que raisonnables pour un outil de veille concurrentielle d’une telle puissance. Ils varient en fonction du nombre de concurrents et du nombre de produits sur lesquels vous souhaitez exercer votre veille. Pour réaliser une veille sur 3 concurrents et 1000 produits il vous en coutera 145 Euros par exemple. Grâce ausx bénéfices immédiats pour votre politique tarifaire, le retour sur investissement devrait être rapide.

Lien: Paarly

1 réponse

  1. Ko3x dit :

    Intéressant article sur la veille tarifaire, pour ma part j’ai testé Price Observatory et Pricing Assistant qui sont un peu du même genre, au final il y a toujours des erreurs de matching en pratique et le volume est dur à gérer.
    Egalement toutes ces solutions sont très onéreuses, il faut des budget en centaine d’euro par mois tout de même. J’ai fini par abandonner ces solutions pour ma part, je pense que c’est plutôt pour les très gros site.
    Pour les petits et moyens, les comparateurs ou des modules Magento/Prestashop comme PricesTracker (sans abonnement donc) sont plus intéressantes.
    Sinon Google tout simplement, si on sait l’utiliser avec des requêtes précise, classe les pages (et donc l’intérêt de l’internaute). On peut déjà obtenir de bons résultats avec ces techniques toutes bêtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens