Quantcast

MarketMeSuite. La boite de reception de tous vos reseaux sociaux

MarketMeSuite est un outil complet qui va vous permettre de gérer tous vos réseaux sociaux à partir d’une interface, une tour de contrôle unique.

MarketMeSuite a choisi pour cela une interface que vous connaissez déjà, celle d’un client de courrier électronique. Avec cet outil en ligne vous allez pouvoir gérer tous vos réseaux sociaux, Twitter, Facebook, LinkedIn, comme s’il s’agissait de votre courrier électronique. Particulièrement utile pour tous ceux et celles qui ont plusieurs comptes à gérer.

Grâce à cette approche et cette ergonomie familière, la prise en main de MarketMeSuite est très rapide. Vous pouvez consulter vos messages dans la boîte de réception, voir le contenu de chacun d’entre eux dans le volet de prévisualisation puis obtenir des informations complètes sur l’expéditeur en cliquant et en ouvrant le message. Vous pouvez filtrer votre flux de messages par réseau, par date, par mots clés ou encore en utilisant une fonction de géo targeting qui permet de n’afficher que les messages et posts proches de l’endroit où vous vous trouvez.

marketmesuite

Un des points forts de MarketMeSuite, c’est son moteur de recherche intégré. Particulièrement véloce, il vous permet de faire des recherches en temps réel sur les réseaux sociaux sur lesquels vous êtes et d’interagir avec eux.

MarketMeSuite est une boîte de réception de tous vos flux sociaux, mais c’est aussi un outil redoutable pour poster sur ces mêmes réseaux. Vous pouvez poster sur un ou plusieurs réseaux d’un clic. L’outil propose aussi de programmer à l’avance vos messages à la façon de Buffer par exemple. Il offre aussi la possibilité de gérer vos comptes en équipe.

Un bon outil au final particulièrement adapté pour ceux qui souhaitent utiliser les réseaux sociaux à des fins de marketing ou encore ceux qui ont besoin d’optimiser le temps qu’ils consacrent à consulter et agir sur les réseaux sociaux.

MarketMeSuite vous propose un essai gratuit de 30 jours pour vous permettre de vérifier la pertinence de l’outil dans votre cas particulier. Il vous faudra ensuite souscrire un abonnement d’un peu plus de dix euros par mois pour pouvoir l’utiliser.

Lien : MarketMeSuite

 

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *