owlURL. Personnalisez, suivez et gérez facilement tous vos liens.

Partagez
  • 65
    Partages

owlURL est un raccourcisseur de liens nouvelle génération qui va vous permettre de suivre et gérer l’ensemble des liens que vous partagez sur vos sites ou réseaux sociaux. Au-delà du suivi owlURL propose toute une série d’options supplémentaires qui en font un redoutable outil de marketing. Suivez le guide.

owlurl

Un raccourcisseur de liens Urls on ne peut plus classique.

Classique, mais très puissant. On le découvre en cliquant sur le bouton options avancées qui se trouve sous le champ où vous êtes invité à renseigner le lien que vous souhaitez raccourcir.

Entre autres, deux fonctions très pratiques sont proposées. Une possibilité tout d’abord de geociblage. Si vous avez plusieurs pages pour différents pays, il est possible de rediriger les utilisateurs vers cette page utilisant la même URL. Il suffit de choisir le pays et d’entrer l’URL dédiée. L’autre option permet de faire de même et de créer des redirections en fonction du support de l’internaute.

raccourcisseur url

Autre point fort de l’outil, des analytics très complets et faciles à interpréter. Le back-office offre une vision globale de l’ensemble de vos liens. Vous avez accès un suivi des clics sur un calendrier quotidien, hebdomadaire et mensuel.

Des options avancées pour aller plus loin.

owlURL propose une version gratuite et une autre payante à une trentaine d’euros pour toute une année. Cette dernière ajoute aux fonctions de base quelques options supplémentaires qui ne sont pas dénouées d’intérêt.

Vous allez pouvoir en effet créer et installer des pages de transition avant la page de destination finale. Vous pouvez également faire apparaître une fenêtre call to action sur la page de destination. La version premium permet encore d’exporter et de sauvegarder l’ensemble des données.

À tester pour une prochaine campagne.

Lien: owlURL 


Partagez
  • 65
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez la newsletter La Revue des Liens

Chaque vendredi ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens