Twitcher. Switchez entre plusieurs comptes Twitter

Twitcher est une petite extension pour Chrome bien pratique. Elle permet de switcher facilement entre plusieurs comptes Twitter.

Twitcher

Le genre de petite extension qui va vous simplifier la vie et faire gagner pas mal de temps si vous utilisez le client Web du réseau social pour consulter ou poster sur vos comptes Twitter. Une fois l’extension installée vous allez pouvoir accéder dans le menu du compte Twitter a une liste des comptes que vous utilisez. Il suffira de dérouler la liste pour passer d’un compte à l’autre.

Simple et pratique. Plus besoin de vous déconnecter et de vous reconnecter en permanence lorsque vous souhaitez switcher d’un compte à l’autre. Chaque fois que vous allez vous connecter à un compte twitter, Twitcher va le mémoriser et afficher aussitôt le nouvel accès dans le menu déroulant.

Twitcher

Lorsque vous voulez supprimer ou retirer un compte, il suffit de le pointer avec la souris et de le glisser-déposer hors du menu déroulant.

Alors bien sûr il y a aussi un outil comme tweetdeck proposé par Twitter lui-même qui permet de gérer plusieurs comptes, mais certaines fonctionnalités du client Twitter pour le web sont aux abonnés absents. Un exemple parmi d’autre l’accès direct à une bibliothèque de gifs pour animer vos publications.

Twitcher est simple et gratuite. On l’oublie vite une fois installée. Attention tout de même à ne pas trop oublier que vous gérez plusieurs comptes. En facilitant la possibilité de switcher d’un compte à l’autre de manière transparente, on augmente aussi potentiellement le risque d’erreur.

Lien : Twitcher

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens