Social Analytics. Toutes les stats d’une url sur les réseaux sociaux

Social Analytics est une extension pour Google Chrome qui fournit d’un clic toutes les statistiques de n’importe quelle page web sur les réseaux sociaux.

Ce petit outil de veille que l’on doit à Markus Zondler a le mérite de la simplicité. Il permet de mesurer d’un clic le niveau d’engagement de n’importe quelle page web sur les principaux réseaux sociaux.

Un outil qui ne nécessite pas une longue description ni un mode d’emploi. Il faut simplement installer l’extension sur votre navigateur Chrome. Une fois la chose faite, un petit icône apparait sur la barre de menu de votre browser. Rien de plus à configurer ou si peu.

Lors de votre navigation sur le web et où que vous vous trouviez, il vous suffira de cliquer sur la petite icône pour voir les statistiques de partage de la page sur laquelle vous vous trouvez sur l’ensemble des réseaux sociaux. Par défaut et sans même avoir besoin de cliquer, un chiffre apparait sur l’icône qui totalise le nombre de partages.

 

Social analytics

 

 

D’un clic vous aurez accès au détail. Social Analytics vous donne entre autres le nombre de likes, de partages et de commentaires sur Facebook, le nombre de tweets générés par la page, le nombre de partages sur  Google +, LinkedIn et Pinterest.

Impeccable. Une petite extension qui mérite une petite place dans la barre de menus de votre navigateur.

Lien: Social Analytics

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
fidel

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens