Strategator. Moteur de recherche et outil de veille concurrentielle.

Strategator est un outil de veille stratégique et concurrentielle sur les entreprises.

Strategator se présente sous la forme d’un agrégateur d’informations sur les entreprises. Vos concurrents, vos partenaires et pourquoi pas vous même si vous êtes sensible à la problématique de l’e-réputation.

A partir du nom d’une entreprise vous allez pouvoir rechercher, filtrer et organiser toute l’information disponible à partir de milliers de sources Web. Strategator offre ensuite la possibilité d’organiser le type de résultats et les sources qui vous intéressent de manière personnalisée. Vous pourrez  sauvegarder vos filtres et préférences d »affichage pour retrouver à chaque nouvelle connexion un tableau de bord clair et des informations à jour sur les entreprises que vous suivez.

Strategator permet par ailleurs de définir des alertes email, quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles, qui contiendront des liens vers toute nouvelle information de vos pages sauvegardées.

Le service scrute de nombreuses sources en ligne sur l’entreprise sans oublier une veille en temps réel sur les réseaux sociaux.  Les services de recherche de Strategator en temps réel s’appuient sur des sources de veille concurrentielle comme les actualités, les communiqués de presse, la blogosphère, les messages postés sur Facebook et  sur Twitter.

Strategator vous propose de tester le service gratuitement, pour un peu moins de 10 Euros par mois vous pourrez ensuite avoir un accès complet et illimité à toutes les fonctions du service. Strategator offre une interface simple et intuitive pour mettre en place en quelques secondes une veille concurrentielle complète.

Vous pouvez tester Strategator ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens