Tweetbeep. Soyez prevenu quand on parle de vous sur Twitter.

TweetBeep répond au besoin de tous ceux et  celles qui ont compris qu’il est devenu impossible lorsque l’on fait de la veille de ne pas monitorer Twitter. TweetBeep c’est un peu le Google Alertes pour Twitter.

Lorsque le nom de votre marque, votre entreprise ou n’importe quel autre mot clé que vous définirez est  utilisé sur le réseau de micro blogging, vous êtes aussitôt alerté par mail.

C’est ultra pratique, vous allez ainsi sans rien faire (ou presque) surveiller et lister toutes les mentions, toutes les conversations sur Twitter qui citent votre entreprise, vos produits ou un sujet sur lequel vous êtes en veille active. Vous pouvez définir le rythme d’envoi des alertes. Par défaut un mail est envoyé par Tweetbeep toutes les heures si il trouve de nouvelles citations ou références.

Simple et en même temps assez complet, vous pouvez également configurer Tweetbeep pour qu’il vous alerte si quelqu’un tweete avec un lien pointant sur votre site ou votre blog, et ce, y compris si le tweet utilise des racourcisseurs d’urls come goo.gl, tinyurl.com ou bit.ly

TweetBeep propose une version gratuite limitée pour vous permettre de tester le service. Pour un peu moins de 20 euros par mois, dans sa version premium, TweetBeep vous permettra d’installer jusqu’à 200 alertes avec un rythme d’envoi qui pourra monter jusqu’à une fois tous les 15 minutes.

Vous pouvez tester TweetBeep ici.

Merci à nos amis de Twittoo qui nous ont signalé cet outil de veille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens