Ekko. Créer un site web à partir de votre page Facebook

Ekko est un outil en ligne qui va vous permettre de créer en deux clics un site web complet à partir de la page Facebook de votre entreprise ou organisation.

Ekko

Ekko est une sorte de moulinette magique qui va extraire l’ensemble de vos publications sur Facebook pour en faire un magnifique site Internet.  Facebook va ainsi devenir une sorte de CMS façon WordPress. Lorsque vous mettez à jour par une photo, une publication, une vidéo votre page Facebook, Ekko est averti et automatiquement et va mettre à jour le site sans que vous n’ayez rien à faire. Magique.

Si vous savez utiliser Facebook, vous saurez utiliser Ekko. Et pour cause puisqu’une fois que le tout nouveau site sera connecté à votre page sur le réseau social, tout se fera automatiquement sans que vous n’ayez à intervenir.

Ekko va s’occuper de toute la partie technique. Vous pourrez même y associer un nom de domaine. Une fois inscrit sur le service, vous n’avez qu’à connecter votre page Facebook avec vos identifiants puis choisir un modèle de page qui vous plaise et convienne à votre image. Ensuite tout est automatique.

Template

Ekko fournit plusieurs templates ou modèles pour habiller votre site ou blog. Elles sont toutes plutôt réussies et mettront en valeur vos contenus éditoriaux publiés sur Facebook. Ce service plutôt malin coute une vingtaine d’euros par mois et intègre hébergement complet et nom de domaine si vous vous engagez sur un an. Vous pouvez tester gratuitement le service pendant 14 jours.

Lien : Ekko

2 réponses

  1. Laura Denizot dit :

    Le concept est très intéressant, je vais tester l’outil par curiosité mais le prix est excessif !

  1. 24/03/2017

    […] découvrir ici / Twitté par […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens

Share This