Display Purposes. Trouver et utiliser les bons hashtags Instagram

3
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Display Purposes est un petit moteur de recherche en ligne qui va vous permettre d’optimiser l’utilisation des hashtags sur le réseau social Instagram.

Une  vraie bonne idée pour accroitre la portée de vos publications dans le flux permanent d’images qui s’écoule en permanence sur le réseau social dédié à l’image. On sait que le choix de hashtags est primordial pour être trouvé sur Instagram.

Display Purposes

Qui dit « trouvé » dit aussi ensuite potentiellement « suivi ». Pour vous aider à trouver le bon mot clé, n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur Display Purposes. Un outil très simple à utiliser, crée par un photographe grand utilisateur d’Instagram.

Il suffit d’écrire dans le moteur de recherche de Display Purposes le hashtag qui vous semble le plus approprié pour qualifier votre image.

Aussitôt Display Purposes va afficher une liste de 30 hashtags similaires très utilisés sur le réseau social. Vous pouvez grâce à un curseur à droite de l’écran réduire ce nombre. Les tags sont classés selon un double critère de pertinence et de popularité. Faites un essai, vous allez voir qu’il y a des hashtags auxquels vous n’auriez pas pensé.

 

Display Purposes propose également une représentation graphique des hashtags les plus populaires selon le lieu où l’on se trouve. Il suffit pour cela de faire un zoom à partir d’un mappemonde présent sur le site pour voir apparaitre les hashtags les plus utilisés par pays ou par villes.

cartehashtags

Un petit utilitaire bien pratique pour jongler avec les hashtags les plus efficaces sur Instagram. Il est gratuit et ne demande pas d’inscription préalable.

Lien: Display Purposes

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *