Castorus. Veille tarifaire sur les biens immobiliers

5
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Castorus est un outil de veille tarifaire grand public qui permet de suivre les évolutions du prix d’un ou de plusieurs biens immobiliers s’ils sont en vente sur les grands sites d’annonces.

castorus

Castorus se présente sous la forme d’une extension pour votre navigateur Chrome ou Firefox. Une fois installée et inscrit gratuitement sur le service, vous allez pouvoir suivre automatiquement l’évolution du prix d’une ou plusieurs annonces.

Il s’agit d’une veille communautaire en réalité. Castorus indexe et archive les annonces au cours de votre navigation. Il va retenir pour vous tous les éléments essentiels des annonces que vous consultez.
Lorsque vous revenez plus tard sur une annonce déjà consultée, Castorus vous indique l’évolution du prix, les éventuelles modifications, les autres adresses où cette annonce a été vue, et ce que vous pouvez obtenir pour le même prix. Ultra pratique à l’usage.

castorus

Encore plus intéressant, le service vous permet une fois inscrit de mettre en favoris les annonces qui vous intéressent pour être alerté automatiquement en cas d’évolution du prix. Une véritable veille tarifaire qui peut réserver de belles surprises si vous cherchez un bien à acquérir. En tout cas, le service va vous donner des arguments pour bien négocier un bien. Grâce à Castorus vous saurez par exemple depuis combien de temps une annonce est en ligne. Vous saurez également si le prix a évolué et à quelle vitesse.

Castorus est gratuit et fonctionne pour l’instant sur quelques grands sites d’annonces immobilières comme Le Bon Coin. Il lui manque de pouvoir suivre le leader du secteur, PAP de particulier à particulier, pour être tout à fait parfait.

Lien: Castorus

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

1 Response

  1. Très intéressant comme service. en je pense que la rapidité y est et c’est simple à utiliser à ce que je vois, merci pour cette suggestion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *