StormIt. Déclenchez une tempête de tweets depuis votre mobile

3
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

StormIt est une application pour iOS et Android qui permet de publier des tweets en rafale et ainsi se libérer de la limite de 140 caractères imposée par Twitter.

Je vous avais présenté ici même 3 outils pour publier des tweets de plus de 140 caractères. Une des façons de contourner la limite de longueur imposée par le réseau social est de découper son texte en plusieurs tweets et de publier ces derniers en rafale pour qu’ils apparaissent l’un derrière l’autre dans la timeline de vos followers. C’est ce que l’on appelle une tempête de tweets.

Stormit

C’est ce que fait Stormit, mais depuis votre mobile que celui-ci soit un iPhone ou qu’il tourne sous Android. StormIt vous permet d’écrire sans vous préoccuper de la longueur de votre texte.

L’application va ensuite les découper en autant de tweets de 140 caractères que nécessaire. Vous allez pouvoir automatiquement ajouter un compteur devants chaque tweet sous la forme 1/N ou 1/…

Vous pourrez ensuite en utilisant le petit œil situé en bas à gauche de l’écran prévisualiser la série de tweets telle qu’elle sera envoyée sur Twitter. Pratique.

Notez que si votre texte ne dépasse pas les 140 caractères, vous pouvez aussi utiliser StormIt. Ce dernier se contentera de publier un simple tweet.

Utile pour un usage exceptionnel, je vous conseille en effet une utilisation raisonnée de ce déclencheur « de tempête de tweets ». Attention à ne pas inonder trop souvent vos followers.

Lien : StormIt

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *