Postghost. Retrouvez les tweets effacés par leurs auteurs

11
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Postghost est un outil de veille redoutable, et ce à plus d’un titre. Il permet en effet de retrouver les tweets effacés par leur auteur. Oops.

Pas le droit à l’erreur sur le web, mais ça on le savait déjà. Autrement dit il vaut mieux tourner son tweet sept fois sur son clavier avant de le poster. Rassurez-vous cependant, PostGhost épargne les débutants et les petits comptes pour ne s’intéresser qu’aux célébrités, aux politiques et aux « influenceurs » importants.

Postghost

Pour être dans le radar de PostGhost il faut avoir un minimum de 10 000 followers. Il faut déjà y arriver, mais si c’est votre cas attention ce petit outil ne vous passera rien.

L’utilisation est on ne peut plus simple. Vous renseignez le compte twitté que vous souhaitez scanner et en quelques secondes le résultat s’affiche.

Vous avez la liste des tweets qui ont été effacés par leur auteur ainsi que le moment où le tweet a été posté et celui où il a été effacé. Vous pouvez aussi savoir si un tweet a été modifié. Dans ce cas en cliquant dessus vous aurez accès au Tweet tel qu’il a été modifié et diffusé. Redoutable.

Camba

PostGhost vous renseigne aussi sur les photos ou médias qui auraient été diffusés puis effacés par leur auteur.

PostGhost n’a aucune pitié pour les « célébrités » sur Twitter, l’outil propose en effet des boutons qui vous permettront de conserver ou… de repartager un tweet effacé.

PostGhost est gratuit et sans publicité.

Lien : PostGhost

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

2 Responses

  1. Bonjour Fidel,

    Merci pour votre veille inlassable et souvent très intéressante 😉

    Postghost a malheureusement suspendu ses activités suite à une menace de plainte de la part de Twitter. Il est possible de s’inscrire à leur newsletter pour être tenu au courant de l’évolution de cette affaire.

    Excellent weekend,

    Marco.

  1. 19/08/2016

    […] outils pour identifier et réafficher le contenu de tweets qui ont été effacés. Souvenez-vous de PostGhost que j’ai présenté sur le site tout […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *