Digify. Gardez le contrôle des fichiers que vous envoyez

6
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Digify est un service en ligne qui va vous permettre de transmettre par mail et de manière sécurisée des fichiers importants. Il va surtout vous permettre de les suivre et de garder le contrôle une fois qu’ils ont été envoyés.

Digify

Il y a des fichiers sensibles que l’on a du mal à envoyer par mail. Ne pas savoir ce qu’ils vont devenir, qui va les lire, les imprimer, les copier, a qui ils vont être transmis… peut effectivement susciter des craintes. Digify répond à cette problématique en proposant une plateforme sécurisée et privée pour envoyer les fichiers les plus importants.

Digify offre toute une série d’options propres à vous tranquilliser. Protection de la copie, droits ou non d’imprimer ou de télécharger, cryptage, watermark et même une étonnante option d’auto-destruction. Vous pouvez aussi récupérer les fichiers envoyés. Le destinataire qui l’a reçu n’aura plus accès. Un service qui permet vous l’avez compris de garder le contrôle y compris lorsque les fichiers sont déjà envoyés.

L’autre grand intérêt de Digify c’est sa fonction de suivi. Grâce à un système complet de tracking, vous saurez qui et quand vos fichiers sont consultés. Vous saurez aussi si vos fichiers sont forwardés et à qui. Pratique. Digify propose des statistiques complètes pour chacun des fichiers envoyés et un système d’alerte pour vous tenir informé en temps réel.

Digify

Digify s’intègre aux outils habituels de l’entreprise pour une prise en main immédiate. Vous pouvez l’utiliser avec vos fichiers stockés sur Dropbox ou encore le connecter à travers une extension à votre Gmail. Digify propose aussi des applications mobiles dédiées pour iOS et Android.

Digify iOs

Un « must have » si vous manipulez des informations commerciales ou juridiques sensibles. Les fonctions de base de Digify sont gratuites. Pour avoir un accès complet, il vous faudra passer par un plan payant qui démarre à une dizaine d’euros par mois.

Lien : Digify

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *