Email Hunter. Chasseur d’adresses mail

4
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Email Hunter est un outil en ligne qui se présente comme un véritable chasseur d’adresses mail. Il vous permet de trouver d’un clic toutes les adresses mail liées à un site ou encore de récupérer l’adresse mail d’un contact sur LinkedIn.

Email Hunter

Plusieurs services en ligne se sont fait une spécialité dans la chasse aux adresses mail. J’avais présenté trois outils pour trouver une adresse mail ici même il y a quelque temps de cela.

Email Hunter se distingue par sa puissance et sa simplicité. Vous pouvez ainsi rechercher toutes les adresses liées à un site web ou un nom de domaine d’un simple clic. Il suffit d’indiquer le nom de domaine et en quelques secondes Email Hunter va vous afficher la liste des résultats. Ces mails apparaissent quelque part sur le web. Chacune d’entre elles est précédée d’une pastille de couleur.

email hunter

Vert, orange ou rouge. Il s’agit d’une estimation faite par le site de la probabilité que le mail trouvé soit encore correct. En passant votre souris dessus vous obtenez même un pourcentage de probabilité. Mais Email Hunter va encore plus loin puisqu’il vous permet en cliquant sur la coche à côté de chaque adresse de la vérifier  depuis le site.

Outre les adresses que vous allez pouvoir télécharger au format .csv, Email Hunter vous propose une grammaire probable pour les autres adresses du site que vous explorez. 

Email Hunter se révèle être d’une réelle efficacité à l’usage. L’outil propose depuis peu une extension pour chrome assez pratique qui permet de lancer une recherche à partir du site que vous êtes en train de visiter.

linkedin bouton

L’extension installée, elle créera également un bouton dans l’interface de LinkedIn permettant de rechercher le mail professionnel de n’importe quel contact trouvé sur le réseau social professionnel.

Email Hunter permet de réaliser 150 requêtes gratuites par mois. Il faudra ensuite passer à un abonnement payant. Comptez une quarantaine d’euros pour 1000 requêtes par mois.

Lien: Email Hunter

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

1 Response

  1. 08/05/2016

    […] qui va intéresser les gens du commercial et du marketing. Prospectio n’est pas sans rappeler Email Hunter que je présentais ici même il y a quelques jours. Il est peut-être plus puissant encore. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *