FindThatLead. Trouver l’adresse mail d’un contact

18
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

FindThatLead est un outil de veille qui permet de trouver, retrouver ou reconstituer l’adresse mail d’un contact.

Il s’agit d’un outil qui va vous éviter de passer par des reconstitutions hasardeuses à partir d’un nom de domaine. FindThatLead n’est pas sûr à 100 %, mais vous devriez largement gagner en pertinence par rapport à des méthodes beaucoup plus artisanales.

Find That Lead

Surtout si la personne que vous cherchez possède un compte sur LinkedIn. FindThatLead s’appuie en effet sur le réseau social professionnel. L’outil propose notamment une extension pour Chrome particulièrement utile. Celle-ci installée et une fois que vous vous serez logué avec vos identifiants LinkedIn, vous n’aurez plus qu’a cliquer sur un contact pour obtenir une adresse mail qui pourrait être la bonne.

Je l’ai testé pour vous sur plusieurs de mes contacts, le score de pertinence est très bon. Outre l’extension pour Chrome, FindThatLead propose également un tableau de bord complet qui regroupe plusieurs utilitaires qui permettent de chercher ou de vérifier une adresse mail.

Find That Lead

Vous pouvez chercher des leads en indiquant nom prénom et nom de domaine ou à partir d’un lieu ou d’une ville. FindThatLead permet également de fouiller le registre WHOIS à la recherche du contact du propriétaire d’un nom de domaine. Vous pourrez aussi directement depuis le tableau de bord faire appel à un service de vérification d’adresses mail.

Pas mal aussi la possibilité d’uploader un fichier au format csv pour une rechercher des contacts en masse. À noter que FindThatLead permet de conserver un répertoire de tous les contacts trouvés via le service. Vous pourrez ensuite les uploader au format tableur sur votre ordinateur, vous pourrez aussi créer directement des leads dans votre base Salesforce si vous utilisez ce Crm pour vos affaires. Pratique.

Find That Lead

FindThatLead intéressera commerciaux et pros du marketing. Il offre une version gratuite pleinement fonctionnelle, mais qui ne permet de chercher que 10 contacts par semaine. Pour des besoins plus importants, il vous faudra passer par un abonnement payant. Les offres de FindThatLead démarrent à un peu plus d’une dizaine d’euros par mois.

Lien: FindThatLead

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *