Twoolbox. Nettoyer son compte Twitter

Twoolbox est un outil en ligne assez radical pour gérer votre compte Twitter. Il permet en effet de nettoyer de manière assez efficace un compte Twitter.

Mais attention, c’est le type d’outil à utiliser avec des pincettes. Twoolbox ne fait pas dans la dentelle. Ces différentes fonctions d’effacement ne permettent pas de choisir ce que vous souhaitez supprimer. C’est tout ou rien et il n’est pas possible de revenir en arrière. Vous voilà prévenus.

TwoolBox

Twoolbox propose quatre fonctions qui permettent de supprimer d’un clic certaines activités de votre compte Twitter. Ces quatre fonctions sont les suivantes :

Delete All Tweets. Pas besoin d’être un expert en anglais. Ici, vous allez pouvoir supprimer d’un coup d’un seul tous les tweets publiés sur le compte. Idéal pour repartir à zéro.

Delete Following. Aussi radicale que la première fonction, Delete Following permet d’arrêter de suivre d’un clic tous vos followers.

Fav Cleaner. Vous avez mis en favoris de nombreux tweets dans le passé ? Vous souhaitez redémarrer une nouvelle liste avec les tout nouveaux cœurs proposés par Twitter ? Cette fonction permet d’éliminer tous vos favoris.

RT Cleaner. Quatrième et dernier outil de cette trousse de nettoyage, RT Cleaner va supprimer tous vos retweets depuis l’ouverture de votre compte.

twoolbox mode demploi

Je vous le disais le grand ménage via une interface extrêmement simple. Il suffit de se connecter avec vos identifiants et cliquer sur la fonction qui vous intéresse.

 

TwoolBox est un outil gratuit.

Lien : Twoolbox

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This
fidel

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens