SaneNoReplies. Surveillez les réponses à vos mails

6
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

SaneNoReplies est un outil de veille pour votre boîte mail qui va vous permettre de surveiller les réponses à vos messages.

Un service particulièrement malin qui permet de ne rien oublier. Dans notre vie connectée le mail a pris une place déterminante. Combien de mails envoyez-vous par jour et combien d’entre eux n’obtiennent pas de réponse.

Sanebox no replies

SaneNoReplies va vous permettre d’optimiser l’usage de votre mail en mettant sous surveillance les mails que vous envoyez. Tant qu’ils n’obtiennent pas de réponse, ils sont regroupés dans un dossier spécial crée par l’application. Pratique.

Cela va vous permettre de relancer si besoin une personne ou un groupe de personnes et de ne jamais rien oublier. A l’usage c’est extrêmement pratique.

SaneNoreplies est une toute nouvelle option de la solution SaneBox. Il s’agit d’un service complet qui s’st donné comme ambition de vous simplifier l’utilisation de votre boîte mail. l’enjeu est important, une récente enquête montre qu’aux Etats Unis un employé de bureau passe en moyenne 30% de son temps sur son mail.

Sanebox

Sanebox va doter votre messagerie de toute une série d’options pour vous permettre de gagner du temps et d’optimiser votre utilisation du mail. Vous pouvez ainsi par exemple reprogrammer un mail non urgent pour qu’il revienne dans votre boîte mail après un certain temps. Vous avez la possibilité de vous débarrasser une fois pour toutes d’un expéditeur encombrant en glissant un de ces messages dans un dossier « trou noir ». Vous pouvez enfin, on la vu tout à l’heure suivre les réponses à vos messages. Sanebox vous alertera si vous n’avez pas reçu de réponse à un mail après un laps de temps donné. Ce qui vous permettra de relancer au besoin la personne.

La grande force de Sanebox c’est de s’intégrer à la plupart des messageries très simplement. pas besoin d’installation compliquée. Gmail, Hotmail, iCloud, Imap, Outlook… sur ordinateur, sur mobile ou encore sur tablette. Sanebox s’adapte à vos outils.

Vous avez quinze jours pour tester le service gratuitement. Vous allez être surpris par le gain de productivité. Attention car après les quinze jours il vous faudra si vous voulez continuer à utiliser Sanebox passer à un abonnement payant.

Lien: Sanebox

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *