Planogram. Programmation visuelle de vos photos sur Instagram

8
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Planogram est un outil entièrement dédié à Intagram qui permet d’organiser un planning pour gérer la programmation de vos publications sur le réseau social dédié photo.

Planogram est un drôle d’outil qui propose des fonctions simples mais complètes pour permettre à un community manager ou une marque de gérer les publications sur Instagram. J’ai déjà présenté ici même 4 outils pour programmer vos publications sur Instagram qui font a peu de choses près la même chose.

Là où Planogram sort du lot c’est dans l’interface et l’ergonomie particulièrement léchées. Une ligne très élégante finalement bien adaptée au réseau social lui même.

Planogram

L’esthétique est parfaite et particulièrement valorisante. Du côté des fonctions, Planogram vous propose un calendrier visuel dans lequel viendront s’épingler vos prochaines publications. Tout se fait par glisser-déposer à partir d’une bibliothèque dans laquelle vous allez pouvoir stocker toutes vos images. Vous pourrez les uploader d’ailleurs une par une ou en lot pour les programmer immédiatement ou pour les garder au chaud pour plus tard.

Vous pourrez ainsi préparer à l’avance vos campagnes marketing et programmer vos posts à partir du web ou depuis votre mobile. L’outil propose aussi un moteur de recherche de hashtags assez efficace et la possibilité de republier des images.

Planogram propose tout un système d’alertes pré programmées pour vous alerter à l’avance si vous devez valider une publication à un moment donné.

Notez encore des fonctions ultra utiles de gestion collaborative d’un compte. Non seulement Planogram permet de gérer plusieurs comptes Instagram à la fois, mais il offre aussi la possibilité d’ajouter des collaborateurs pour vous aider à gérer vos comptes Instagram.

A essayer. Planogram propose une période d’essai gratuite de 15 jours. Il vous faudra ensuite passer à des forfaits mensuels en fonction de vos besoins qui démarrent à un peu moins de dix euros.

Lien: Planogram

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *