Statshot. Toutes les statistiques d’Instagram par mail

7
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Statshot est un service de veille qui permet de tracker les statistiques d’un ou de plusieurs comptes Instagram par mail.

Le réseau social Instagram est devenu un des acteurs incontournables du web social. Il offre cependant peu d’outils de statistiques et de reporting. J’avais présenté ici même 3 outils en ligne pour analyser un compte Instagram, mais tous demandent à se connecter sur leur web pour obtenir une mise à jour des stats.

Statshot instagram

Le nouvel outil Statshot est une alternative intéressante puisqu’il permet de recevoir une fois par jour ses stats directement sur votre compte mail. Pratique. On va gagner ainsi un temps fou en évitant d’aller chercher les statistiques sur le web. Celles-ci sont livrées sur un plateau directement sur votre mail. Autre point fort de Statshot la possibilité de monitorer plusieurs comptes Instagram à la fois.

L’utilisation est très simple. Vous vous connectez avec vos identifiants Instagram puis vous configurez la fréquence des mails. Vous pouvez recevoir vos statistiques Instagram une fois par jour à 8h du matin, une fois par semaine le matin ou une fois par mois. Statshot permet aussi de suspendre les envois.

Statshot

Les statistiques que vous recevrez comprennent le nombre de followers et leur évolution, les likes et les commentaires. Autrement dit tous les indicateurs importants.

Une bonne nouvelle pour finir, Statshot est gratuit si votre compte Instagram ne compte pas plus de 5000 followers. Ensuite le prix évolue en fonction du nombre de followers à partir de 5$ par mois.

Simple et efficace, à glisser sans hésiter dans votre boîte à outils de veille.

Lien: Statshot

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *