LifeOnTwitter. Statistiques de votre compte Twitter

LifeOnTwitter est un outil simple pour obtenir une jolie infographie réalisée avec toute une série de statistiques de votre compte Twitter.

Le service ne vise pas à être exhaustif en matière de stats. D’autres services, ne serait-ce que Twitter lui même, le font déjà. LifeOnTwitter a sélectionné une série d’indicateurs qui vont peut-être vous éclairer en revanche sur votre personnalité sur le réseau social et la façon que vous avez de l’utiliser.

Autre point fort de cet outil simple et gratuit: la présentation graphique des résultats. Une véritable réussite.

Après vous être connecté avec vos identifiants Twitter, LifeOnTwitter va afficher en un temps éclair l’ensemble des résultats sous la forme d’une page unique que vous allez pouvoir dérouler. LifeOnTwitter base son analyse sur les 1000 derniers tweets de votre compte.

LifeOnTwitter va tout d’abord vous afficher les emojis ou emoticônes que vous utilisez le plus souvent dans vos tweets. Suivent vos meilleurs amis, le ratio toujours très intéressant du nombre de followers et du nombre de comptes que vous suivez.

calendrier Twitter

Le site vous montre ensuite le calendrier de vos habitudes sur Twitter. Autrement dit les jours de la semaine où vous twittez le plus. Moi c’est le lundi et vous ? Viennent ensuite les hashtags les plus utilisés dans vos tweets ou encore vos influenceurs. Autrement dit les comptes que vous retweetez le plus.

influenceurs twitter

Dernier indicateur, intéressant aussi, vos tweets les plus populaires. Les posts qui ont été le plus retweetés ou mis en favoris par votre communauté de followers.

LifeOnTwitter, un outil simple et finalement assez complet pour mieux appréhender votre « vie sur Twitter ». Le service est gratuit.

Lien: LifeOnTwitter

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This

Recevez ma Revue des liens

Chaque semaine ma sélection des nouveaux outils web directement dans votre boîte aux lettres.

Fidel Navamuel

Merci. Vous êtes abonné. Vous recevrez chaque semaine la Revue des Liens