Bedazzle. Ajoutez des effets typo à vos tweets

12
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Bedazzle est une extension pour Chrome qui permet d’ajouter des enrichissements typographiques à vos publications sur Twitter.

Comment se faire remarquer sur Twitter ? Si la qualité éditoriale d’un tweet reste l’essentiel de ce qui fait la portée de vos publication sur le réseau social, quelques petites astuces peuvent vous aider à améliorer cet impact.  On sait par exemple qu’une image augmente en moyenne de 30% la portée d’un tweet.

Je ne sais pas si Bedazzle aura les mêmes effets mais l’extension est en tout cas amusante et vaut le coup d’être testée.

Bedazzle

Bedazzle est une extension pour Google Chrome qui permet de mettre en gras, en italique ou de souligner le contenu texte d’un tweet. Il propose aussi d’autres effets spéciaux en jouant avec la typo à tester. L’utilisation est très simple. Il suffit de télécharger et d’installer dans votre navigateur l’extension pour Chrome. Une fois fait, lorsque vous écrivez un tweet dans votre navigateur, un bouton Bedazzle apparait dans la fenêtre d’édition.

Bedazzle

Il suffit alors d’écrire normalement votre tweet puis de cliquer sur le bouton Bedazzle. Vous verrez alors apparaître tous les enrichissements disponibles. Sélectionnez la partie du texte que vous souhaitez embellir puis cliquez sur l’effet choisi. Une fois satisfait, il ne vous reste plus qu’à publier.

 

Cette extension por Chrome est gratuite. Un dernier petit conseil : point trop n’en faut. Comme souvent avec ce type de services, n’abusez pas des effets au risque de ne plus surprendre vos followers mais de les lasser…

Lien: Bedazzle

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *