Twitter facilite les conversations privées.

1
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Twitter est sans doute le réseau social qui bouge le plus ces dernières semaines. Les annonces  se succèdent à une vitesse effrénée preuve s’il en est que le réseau de micro blogging ne compte pas s’en dormir sur ses lauriers. La dernière nouveauté annoncée par Twitter va étendre et faciliter la possibilité d’avoir des conversations privées avec une ou plusieurs personnes.

Twitter entend devenir un outil de communication complet. Jusqu’ici pour envoyer un message privé via Twitter à une personne, cette personne devait vous suivre d’abord. Désormais si vous le souhaitez vous pouvez levez les limites et autoriser que l’on vous envoie des messages privés même si vous ne suivez pas l’expéditeur.

Twitter a déployé cette mise à jour sur la totalité de son réseau mondial. Désormais:

  • Vous allez pouvoir dans les préférence offrir la possibilité à tout le monde de vous envoyer des messages privés. Même si vous ne les suivez pas. L’option n’est pas activée par défaut. Il vous faut aller dans les options de sécurité de vos préférences ici. Tout en bas de la page vous trouverez cette nouvelle option.Twitter messages privés
  • Vous allez de la même manière pouvoir répondre à toute personne qui vous a envoyé un message privé que cette personne vous suive ou non.
  • Vous verrez un nouveau bouton apparaitre sur les applications mobiles pour Android ou iPhone de Twitter. Un bouton pour envoyer un message privé aux profils ayant autorisé  l’envoi de messages privés.
    Twitter mobile

Dans le message de blog dans lequel Twitter annonce cette nouveauté, le réseau social annonce de nouvelles fonctions pour ses messages privés dans les semaines à venir. A suivre donc.

Pour suivre le compte Twitter des Outils de la veille, c’est par ici.

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *