Runlater. Programmer vos messages sur les réseaux sociaux

17
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Runlater est un outil en ligne qui permet de programmer la publication de vos messages sur les différents réseaux sociaux.

Plusieurs outils offrent ce type de service, Buffer est sans doute le plus connu. Runlater ne fait pas mieux, ne fait pas moins bien, a quelques détails près, mais il offre une interface particulièrement claire et une ergonomie sans véritables défauts.

Runlater travaille avec Twitter, Facebook et LinkedIn. Il permet de programmer à l’avance un ou plusieurs messages. Option particulièrement intéressant, l’outil offre la possibilité de personnaliser les textes pour chaque réseau social.  Idéal pour prévoir un calendrier de publications à l’avance, Runlater est on l’a dit très simple d’utilisation.

Runlater programmation

Une fois inscrit, le service vous demandera de connecter le ou les différents comptes que vous possédez sur les réseaux pris en charge. Vous choisissez la date et l’heure de la publication, vous choisissez ensuite le ou les comptes sur lesquels vous allez publier votre message puis copiez ou personnalisez le message pour chacun d’entre eux.

Il ne vous reste plus qu’à ajouter si vous le souhaitez une ou plusieurs images. Là encore Runlater se distingue par une interface particulièrement claire. Dernière étape la validation qui va programmer vos messages.

Runlater vous offre la possibilité de consulter tous vos messages programmés et de les modifier au besoin. Vous pouvez aussi suspendre toutes les publications d’un simple clic. Le service dans sa version payante offre quelques options supplémentaires intéressantes. Vous pouvez en effet conserver en archive toutes vos publications passées. Autre option indispensable, des statistiques très complètes accessibles depuis la plateforme vous renseigneront sur la portée de vos publications.

Vous pouvez tester Runlater gratuitement, la version premium vous ouvrira l’accès à toutes les options pour moins de 4 euros par mois.

Lien: Runlater

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *