3 réseaux sociaux qui donnent de la voix

39
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Après le texte, la photo et la vidéo, les réseaux sociaux redécouvrent le médium universel pour échanger entre humains: la voix. Plusieurs services existent qui permettent ainsi d’enregistrer des petites bulles sonores que l’on peut facilement publier et partager.

Voici trois d’entre eux. Trois réseaux sociaux qui portent votre voix sur le web social.

Yappie

Yappie

Un projet né à Londres et dont on parle beaucoup. Yappie comme tous ses concurrents se présente sous la forme d’applications gratuites pour votre mobile. Yappie permet de partager tout ce que vous voulez : histoires, blagues, sons d’ambiance dans des capsules audio d’une durée de 60 secondes. Le site vous propose une ballade sonore via un système de hashtags et de tendances mondiales.  Du côté des petits bonus sympas, Yappie propose des filtres audio qui vont vous permettre de modifier votre voix.
Lien: Yappie

Bubbly

Bubbly

Bubbly vous propose de partager votre voix avec le monde. Rien que ça. Le principe est toujours le même. vous installez une petite application sur votre smartphone qui va vous permettre de partager avec vos amis et followers des capsules audio. Ici aussi vous pourrez jouer avec votre voix grâce a de nombreux filtres audio qui vous aideront à la modifier. Interface ludique et qualité sonore sont au rendez-vous. Petit plus non négligeable, vous pourrez partager vos enregistrements sur Twitter ou Facebook. Votre voix pourra ainsi être diffusée au delà du réseau et de la communauté des utilisateurs de Bubbly.
Lien: Bubbly

Bobler

Bobler

Bobler est le régional de l’étape, ce projet né en France est une jeune pousse fort prometteuse.  Après avoir téléchargé l’application gratuite, vous n’aurez plus qu’à presser sur un bon gros bouton rouge pour enregistrer une « bulle », un message parlé qu’il ne vous restera plus qu’a publier et partager. Votre enregistrement, d’une durée de deux minutes maxi, sera publié automatiquement sur votre page personnelle. Vous pouvez aussi adresser une bulle à un utilisateur particulier en précisant son nom (@) ou y coller un hashtag pour le lier à une discussion. Cela vous rappelle quelque chose ? Des petits airs de Twitter ou d’Instagram. on ne peut que leur souhaiter le même succès.
Lien: Bobler

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *