Comment publier un tweet de plus de 140 caractères ?

14
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Storming.me est un outil en ligne qui permet de s’affranchir de la limite de longueur de 140 caractères imposée par le réseau social Twitter.

Un des grands atouts de Twitter c’est sa simplicité. On peut dire beaucoup de choses en 140 caractères, mais il faut aussi le reconnaitre il y a aussi beaucoup de choses à dire qui nécessitent ou méritent quelques caractères supplémentaires.

StormingMe

Storming.me permet de composer un tweet sans limite de caractères puis de le poster gratuitement. J’ai présenté ici sur Outils Veille il y a quelque temps de cela trois outils pour publier des tweets de plus de 140 caractères. Tous fonctionnaient de la même manière en découpant le texte de votre post en autant de tweets que nécessaire avent de les poster en rafale sur le réseau.

Storming.me a choisi une méthode quelque peu différente. Ce service vous permet d’écrire un texte long, il va ensuite le transformer en une image qui sera publiée en un seul et unique tweet. Une méthode qui a beaucoup d’avantages.

  • Contrairement aux découpeurs dont on vient de parler  et qui envoient en rafales, vous ne risquez pas d’être considéré comme un spammeur et perdre au passage quelques followers.
  • Toutes les études le montrent les tweets contenant un média sont statistiquement beaucoup plus impactants et retweetés que les autres.

interface stormingme

L’utilisation de storming.me est simple. Vous vous connectez via vos identifiants Twitter et avez accès à un client twitter qui permet d’écrire une introduction sous la forme d’un tweet habituel puis via une deuxième fenêtre de saisie le texte long que vous souhaitez publier et qui sera automatiquement transformé en image quand vous allez le poster. Simple et efficace. Storming.me au passage vous permet de changer la typo de votre texte et d’ajouter une couleur de fond.

Simple et pratique, Storming.me mérite une petite place dans votre boite à outils pour les réseaux sociaux.

Lien: Storming.me

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *