Iconosquare. Veille et analyse pour votre compte Instagram

9
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Iconosquare est un outil en ligne qui permet d’avoir une analyse complète d’un compte Instagram.

Le réseau social basé sur la photo s’est imposé peu à peu comme un incontournable du web social. Il lui manquait des outils d’analyse fine pour comprendre et développer sa communauté de followers. Iconosquare vient rémédier à ce manque en proposant un tableau de bord complet qui va vous permettre d’optimiser votre politique éditoriale sur Instagram.

Iconosquare propose tout d’abord un client complet pour Instagram. Joliment réalisé il permet de parcourir votre flux, vos images, vos likes, vos followers, les comptes que vous suivez etc… La navigation se fait à travers des menus clairs et le site permet de classer, d’organiser de liker et de commenter à la volée.


C’est la fonction statistiques qui est cependant sans doute la plus utile dans Iconosquare
. L’outil fournit tous les chiffres utiles de l’activité de votre compte pour renforcer votre stratégie sur le réseau social.

Difficile de faire plus complet
. Vous saurez combien de likes vos images ont reçu dans le temps. l’évolution chiffrée de votre coommunauté, vos photos les plus populaires, les moyennes de retours enregistrés pour une publication…etc. Iconosquare utilise pour cela une série de graphiques particulièrement clairs pour vous permettre de comprendre en détail chaque donnée.


Les données ainsi fournies peuvent être, si vous les utilisez bien, particulièrement utiles pour développer votre communauté. Un exemple parmi d’autres, Iconosquare vous dit quels sont les filtres que vous utilisez sur Instagram qui générent le plus d’interactions avec vos followers. Malin.

Un must have. Iconosquare va vous permettre de redécouvrir votre compte Instagram sous un angle plus professionnel.

Iconosquare est gratuit alors pourquoi vous priver.

Lien: Iconosquare

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *