FeedWind. Vos fils Rss dans un widget

7
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

FeedWind est un petit utilitaire de curation qui va vous permettre de créer un widget rassemblant vos fils Rss sur un site ou un blog.

FeedWind facilite la tâche pour créer une sorte de fil d’agence avec toutes les infos issues de vos fils Rss s’affichant sur un blog WordPress par exemple. Les widgets sont moins à la monde qu’il y a quelque temps mais ils peuvent encore être assez utiles pour ajouter à un blog ou un site web les mises à jour d’autres sites que nous estimons pouvoir être utiles ou intéresser nos lecteurs.

Feedwind de ce point de vue là est une perle. La prise en main est on ne peut plus simple et le service vous offre des options de personnalisation qui vont vous permettre d’obtenir un widget à votre mesure.

feedwind personnalisation

Pour utiliser Feedwind il vous faut renseigner tout d’abord la source de votre veille en indiquant l’adresse du flux ou plus simplement encore l’adresse du site. Feedwind ira chercher tout seul le flux dans ce cas. Vous pouvez ajouter un ou plusieurs flux, les mises à jour défileront par ordre chronologique dans votre fil de dépêches  virtuel.

Sur la colonne de droite du tableau de bord de FeedWind vous avez une prévisulisation bien pratique de votre widget personnel. Vous pouvez ainsi vérifier en temps réel les conséquences graphiques de toute votre configuration. De ce point de vue les options sont très nombreuses. Vitesse de défilement, taille du widget, taille et type de police, titres, contenu texte, présence des images…vous allez pouvoir choisir très simplement l’aspect de votre widget jusqu’a la couleur de fond pour mieux l’adapter à votre propre ambiance graphique.

Une fois satisfait du résultat, ne vous reste plus qu’a copier le code fournit par FeedWind et le copier dans votre site ou blog. Votre fil d’agence est prêt. Simple, facile, rapide et gratuit.

Lien: FeedWind

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *