Riffle. Connaitre les statistiques d’un compte Twitter

7
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

Riffle est un outil de veille qui permet d’avoir en un clic toutes les stats de n’importe quel compte Twitter.

Très facile à installer et à utiliser Riffle se présente sous la forme d’une extension pour le navigateur Chrome. Avec Riffle vous pourrez consulter tous les chiffres et les statistiques qui se cachent derrière un compte Twitter. Pour utiliser ce petit utilitaire il faudra vous rendre sur le site Crowdriff et télécharger le plugin pour Chrome.

Vous pouvez consulter les stats de n’importe quel compte Twitter mais il faut pour cela vou connecter avec vos identifiants Twitter et fournir une adresse électronique.

bouton riffleRiffle installe un bouton sous forme de flèche stylisée dans la barre de menus de votre navigateur ainsi que dans votre client twitter. Le petit logo apparait à côté de chaque nom de compte. En cliquant dessus une barre latérale apparait sur le côté droit de votre navigateur. Elle comprend la carte de visite du compte Twitter.

Vous saurez si le compte consulté à d’autres profils sur les autres réseaux sociaux comme LinkedIn ou Klout. Riffle vous renseigne également sur le nombre moyens de retweets du compte el nombre moyen de favoris. Vous verrez également les hashtags les plus utilisés par le compte ainsi que les liens le plus partagés. Les statistiques fournies couvrent les neuf derniers jours.

Riffle

Riffle vous dira aussi si la personne utilise Twitter sur le Web ou via Hootsuite ou encore Tweetdeck. Riffle qui est gratuit sait se faire oublier dans un coin de votre navigateur sans vous gêner tant que vous n’avez pas besoin. Il a cependant une fonction automatique très intéressante. Lorsque vous répondez au tweet de quelqu’un, Riffle affichera automatiquement le profil complet du compte. Pratique.

Lien: Riffle

Suivez l’actualité des Outils de la veille par twitter.com/outilsveilleScoop.it ou Google Plus.

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *