KeepUpdated. Outil de veille pour des sites ou des pages web

106
shares
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+
What's This?

KeepUpdated est un outil de veille qui vous avertit automatiquement dès qu’il repère un changement sur une page web…

Il s’agit d’un outil de veille bien pratique pour savoir quand les pages web d’un concurrent ou d’un site important pour vous sont modifiés par leurs auteurs. Keepupdated va vous faire gagner un temps fou en vous évitant d’aller vérifier régulièrement si un site qui vous intéresse a été mis à jour.

L’utilisation de KeepUpdated est on ne peut plus simple. il est même difficile de faire plus simple. Il faut tout d’abord vous inscrire au service. Ensuite vous devez renseigner les urls des pages que vous souhaitez mettre sous surveillance. Vous pouvez surveiller toute une page ou seulement une partie.

Les robots de KeepUpdated vont dès lors visiter ces pages trois fois par jour et vous avertir à chaque fois qu’ils enregistreront une modification. Vous recevrez un email d’alerte aussitôt qu’une des pages aura été modifiée. KeepUpdated vous montrera exactement ce qui a été modifié dans la page.

Keepupdated

Une des options intéressantes proposées par cet outil, c’est le fait qu’il propose un historique sur un an de tous les changements. Il s’agit d’une sorte de timeline complète qui permet de visualiser tous les changements d’un site sur un an et voir ainsi son évolution dans le temps.

Le site est encore en phase de test. Pour l’heure il est entièrement gratuit et vous permet de suivre un maximum de dix pages. Cette limite devrait ensuite sauter dès que le service sera officiellement lancé.

Lien : KeepUpdated

Share on Facebook
Share on Twitter
Share on Google+
Share on LinkedIn
Pin to Pinterest
+

You may also like...

3 Responses

  1. Claude Boumal dit :

    Vous oubliez de préciser que ce n’est pas gratuit… c’est même très cher! Personnellement, j’utilise depuis des années WatchThatPage, qui rend exactement le même service, et gratuitement!

  2. Claude, il me semble que vous avez raison : 200 pages (et non sites) surveillées pour 99 USD par an … Mieux vaut utiliser pour le même prix le classique (certes sans v° cloud) WebSite Watcher. Lui, au moins, offre les mêmes prestations en illimité.

    Sinon WatchThatPage ne marchait pas très bien (délai d’envoi du mail, bugs …) lors de mon test il y a 2-3 ans. Claude, s’est-il amélioré selon vous ?

  3. De mon coté j’utilise la version gratuite de http://www.observefor.me ca marche bien et pas d’inscription

    Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *