Quantcast

LinkTally. Mesurez l’impact d’une page web sur les reseaux sociaux

LinkTally est un outil de veille ultra simple qui permet de savoir en quelques secondes le nombre de fois qu’une url a été partagée sur les réseaux sociaux.

LinkTally privilégie la simplicité et la légèreté. Très loin des usines à gaz, ce petit utilitaire en ligne vous demande simplement de lui indiquer l’url de la page que vous souhaitez mesurer. En quelques secondes à peine, vous saurez le nombre de fois que cette dernière a été partagée sur Facebook, Twitter, Google plus et LinkedIn. Autrement dit LinkTally mesure l’écho d’une page Web sur les plus importants réseaux sociaux.

Nombre de partages sur les reseaux sociaux Linktally

LinkTally vous affiche les résultats de popularité réseau social par réseau social mais aussi un indicateur qui totalise les partages.

Ne cherchez pas d’options particulières ou des fonctions avancées, LinkTally n’en propose tout simplement pas. Vous pouvez l’utiliser gratuitement. Un peu à la manière de SharedCount dont j’avais parlé ici même il y a quelques mois de cela et qui lui aussi permet de mesurer à la volée l’impact d’une page web sur les réseaux sociaux, LinkTally trouvera toute sa place dans votre boîte à outils de petits utilitaires pour la veille simples.

Lien: LinkTally

 

 

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *