Pin It

Do Share. Programmez vos posts sur Google+

Mar 14, 14 Do Share. Programmez vos posts sur Google+

Do Share est une extension pour le navigateur Chrome qui permet entre autres de programmer ses posts sur Google+

Une petite extension bien pratique pour intégrer le réseau social Google+ dans votre stratégie de diffusion de l’information sur le web social. Do Share permet de mettre à jour votre profil Google+, mais aussi et surtout il permet d’envoyer des mises à jour sur vos pages Google+ ou sur vos communautés à partir de votre navigateur. Il offre par ailleurs une fonction bien pratique pour programmer à l’avance vos publications.

Do share partage

Do Share est très complet. Vous allez pouvoir très facilement et d’un clic partager un lien depuis n’importe quelle page web sur Chrome. Do Share propose un éditeur très complet pour préparer vos posts. Il permet le partage dans vos cercles, supporte les mentions, les notifications, les reposts, et l’upload d’images.

DOshare chrome

Vous pourrez vous servir pour écrire vos articles pour Google+ d’un traitement de texte intégré bien pratique. Vous aurez aussi la possibilité de créer et de sauvegarder des brouillons pour pouvoir les utiliser plus tard.

Une extension gratuite qui va vous permettre en programmant vos posts de façon optimale de développer votre présence sur le réseau social Google+ qui connait depuis quelque temps maintenant un véritable renouveau.

Lien : Do Share

1 Comment

  1. Je me permets d’apporter un complément à l’article.
    Votre navigateur doit être ouvert pour que les programmations de post puissent être envoyées. Autrement l’appli ne fonctionne pas de façon autonome. En dehors de ça c’est une très bonne appli qui n’a pas d’autres défauts !
    Amicalement

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: