Pin It

Reme.io Creer des rappels ou des alertes par mail

Mar 26, 14 Reme.io Creer des rappels ou des alertes par mail

Reme.io est un petit utilitaire en ligne qui permet de se créer très facilement des rappels ou des alertes par mail.

Reme.io fait partie de tous ces petits services apparus en ligne qui  simples à utiliser ne payent pas de mine mais peuvent rendre de grands services et accroitre grandement votre productivité. C’est précisément le cas de Reme.io.

Reme.io permet de créer des rappels par mail en quelques secondes. Vous n’avez même pas besoin de vous enregistrer. Si vous souhaitez ne pas oubliez quelque chose, il suffit  de donner un nom à votre rappel,  puis d’indiquer une date, une heure, et un email sur lequel sera envoyé le rappel. Le jour J à l’heure H, un email vous sera envoyé à l’adresse que vous aurez indiqué. C’est aussi simple que cela.

Remeio

Notez au passage que vous pouvez indiquer un ou plusieurs mails où recevoir l’alerte. Cela peut être utile si vos avez plusieurs comptes ou si vous souhaitez que plusieurs personnes reçoivent le rappel.

Créer un rappel se fait en quelques secondes, mais vous pouvez accélérer encore l’opération en utilisant des raccourcis.  Lorsque vous créez un rappel sur reme.io vous pouvez soit renseigner les cases proposées soit utiliser un raccourci avec le signe @. Ainsi par exemple il suffira d’écrire “aller chez le dentiste @tomorrow 6pm” pour que le service se souvienne de vous envoyer un email le lendemain à l’heure dite.

Au final un utilitaire simple et gratuit qui nous change des usines à gaz que l’on trouve ici ou là. Reme.io remplacera avantageusement ce petit noeud dans le mouchoir que l’on faisait dans le temps pour ne pas oublier quelques chose. :-)

Lien: Reme.io

 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>