Namechk. Verifier la disponibilite d’un nom sur les reseaux

Feb 11, 14 Namechk. Verifier la disponibilite d’un nom sur les reseaux

Namechk est un outil de veille bien pratique qui permet de vérifier la disponibilité d’un nom ou d’une marque sur les réseaux sociaux.

Réserver votre nom en vous inscrivant sur les réseaux sociaux les plus importants. C’est une des solutions pour protéger votre marque ou votre nom et éviter que quiconque l’utilise pour brouiller volontairement ou non votre communication. Une façon aussi de travailler votre e-réputation.

Avec la multiplication des réseaux sociaux et autres sites de bookmarking, il devient cependant de plus en plus difficile d’en faire le tour et de vérifier si votre nom est encore disponible ou s’il est déjà pris. C’est là qu’intervient Namechk.

Namechk va d’un clic et en quelques secondes faire le job pour vous en vérifiant la disponibilité de votre nom sur plus de 130 réseaux et services présents sur le Web. Cela va des incontournables Facebook, Twitter, LinkedIn, Youtube à des plus improbables… Mais c’est difficile de prendre Namechk en défaut.

Namechk

L’outil propose une seule et même page avec tous les résultats parfaitement claire et vous permettant d’agir. Tous les réseaux sont représentés par leur logo et leur nom. S’ils s’affichent en vert c’est que le nom d’utilisateur que vous recherchez  est disponible, s’il s’affiche en rouge c’st qu’il est déjà pris.

Manechk vous permet ensuite d’un simple clic sur l’un ou l’autre des résultats d’aller sur le site du réseau ou service et d’enregistrer si cela est encore possible votre nom. Ultra pratique. Namechk est gratuit.

Lien : Namechk

1 Comment

  1. Dauvergne Françoise /

    Bonjour,

    Très bon outil, merci du partage… Mais vraiment dommage qu’il manque deux essentiels : Google+ et Instagram !!
    Bonne journée.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: