SozializeMe. Une carte de visite de tous vos reseaux sociaux

Jan 20, 14 SozializeMe. Une carte de visite de tous vos reseaux sociaux

SozializeMe est une carte de visite virtuelle de votre identité sur les différents réseaux sociaux. Elle permet de suivre et être suivi sur l’ensemble du Web social en un seul clic.

SoazializeMe permet de suivre avec un clic n’importe quel utilisateur sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, YouTube, Yelp et Skype. Cet outil gratuit permet aussi de se créer une carte de visite personnelle avec ses différentes identités et comptes sur les réseaux sociaux.

Sozializeme

Une fois enregistré, SozializeMe vous guide pas à pas pour cela en vous demandant d’indiquer tous vos profils sociaux sur les différents réseaux. Vous pouvez aussi afficher plusieurs comptes sur un même réseau. Cette étape finalisée, SozializeMe vous affiche un tableau de bord avec votre carte de visite et la liste des réseaux sur lesquels vous êtes présent. Vous pouvez choisir celui qui servira de profil principal en cliquant sur une petite icône en forme de coeur devant le réseau principal. Vous pouvez aussi à tout moment ajouter ou effacer un profil social.

SozializeMe - Follow and be followed in just one click 2014-01-20 08-15-50

SozializeMe vous fournit ensuite un lien unique et un code QR à diffuser largement ainsi que des boutons à installer sur vos sites ou blogs. En cliquant dessus vos amis, contacts ou relations pourront vous suivre sur l’ensemble des réseaux.

 

Cela fonctionne dans les deux sens, vous pouvez “Sozializer” ou être “Sozializé”. La liste des personnes que vous aurez suivies via l’outil s’affichera sur votre tableau de bord. Vous pourrez à partir de là leur envoyer des tweets, des commentaires et des likes sur Facebook, etc.

Les créateurs du service envisagent de développer d’autres façons de communiquer avec ses contacts directement depuis la plateforme. Le service SozializeMe qui propose pour l’instant une version en espagnol et une autre en anglais est gratuit.

Lien : SozializeMe

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: