Quantcast

Twitter permet l’envoi de photos par message prive

Twitter propose depuis quelques heures une mise à jour de ses applications pour mobiles iOs et Android.

Ce n’est pas une mise à jour mineure, puisque le service de micro blogging introduit plusieurs nouvelles fonctions que l’on peut qualifier d’importantes. La plus remarquée, c’est la possibilité désormais d’envoyer et de recevoir des photos en Message Privé. On pouvait joindre des photos à un tweet sur sa timeline, on peut maintenant le faire quand vous envoyez un message privé à quelqu’un.

nouveau twiter

Des messages privés dont on disait il y a quelques semaines encore qu’ils allaient peut-être disparaitre des futures versions de Twitter. C’est donc l’inverse qui s’est produit. Ils vont avec cette nouvelle fonction prendre une place encore plus importante dans le réseau de gazouillis. D’ailleurs dans la nouvelle interface, l’accès aux Messages privés a été simplifié grâce à un nouvel onglet qui fait son apparition. À n’en pas douter Twitter tente là de répondre au succès phénoménal de SnapChat.

Dans les autres nouveautés de cette nouvelle version, Twitter propose un nouveau design et une ambiance graphique retravaillée et optimisée pour naviguer encore plus facilement entre les fils. Il sera pus facile de naviguer dans les options et de passer de la timeline aux tendances, les tweets populaires et les autres fonctions.

Le système de notifications permet de faire le tri et de ne voir que les réponses, Retweets et favoris des personnes que vous suivez. Cette nouvelle version du client Twitter est disponible maintenant. À vous de la découvrir.

Lien: Twitter pour iOs et pour Android. 

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *