Pin It

TweetBook Faire un ebook avec vos tweets

Sep 06, 13 TweetBook Faire un ebook avec vos tweets

TweetBook est un outil en ligne qui permet de créer en deux temps trois mouvements un ebook à partir de votre timeline Twitter.

Beaucoup de services et d’outil en ligne proposent cette fonction de créer à partir de vos tweets un ebook. Certains peuvent même vous l’imprimer de mille façons et en mille formats. TweetBook ne s’encombre pas de beaucoup de subtilités, c’est même à ma connaissance le moyen le plus simple de générer un ebook au format PDF en quelques secondes.

Simple et rapide, TweetBook n’a pas besoin non plus de mode d’emploi. Vous vous connectez avec les identifiants du compte Twitter que vous souhaitez transformer en ebook. Ensuite vous avez deux options principales. Soit vous publiez tous les tweets que vous avez publiés soit uniquement les favoris. Dans les deux cas, vous pouvez choisir si vous le souhaitez les tweets publiés entre deux dates, il suffira de le préciser à TweetBook.

Tweetbook ebook avec tweets

Un clic et c’est fait. TweetBook vous propose de télécharger votre ebook au format PDF. Il s’agit d’un format A4, les tweets sont classés par mois sous la forme de chapitres. Le livre commence par les plus anciens pour terminer par les plus récents. C’est un PDF cliquable, c’est-à-dire que les liens à l’intérieur des tweets sont actifs.

TweetBook n’offre aucune option de personnalisation et va à l’essentiel. Le résultat se prête parfaitement à une fonction d’archivage de votre timeline ou aux besoins de partage en interne d’une structure par exemple.

Un exemple avec les tweets d’OutilsVeille. bientôt un best-seller ;-)

Simple, rapide, gratuit et sans pub, on a aimé TweetBook.

Lien : TweetBook.in

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: