Quantcast

Twtrland. Annuaire intelligent pour Twitter

Twtrland est un outil de veille qui permet d’analyser n’importe quel profil sur Twitter.

Twtrland est ainsi un formidable radar qui va vous permettre de repérer des profils intéressants et d’avoir une quantité impressionnante d’informations en quelques secondes. Twtrland est particulièrement utile au moment de suivre un compte Twitter. Comment faites-vous pour prendre la décision de suivre ou non un compte ? La plupart du temps, la décision se fait avec le peu de détails disponibles. Le dernier Tweet, l’avatar du compte, la description du profil renseignée par l’utilisateur lui-même…

Avec Twtrland vous allez pouvoir prendre une décision en connaissance de cause. À partir de n’importe quel nom d’utilisateur, le service va vous proposer une page du profil de l’utilisateur très complète.

Twtrland profil

Il suffit pour cela d’écrire le nom de l’utilisateur que vous souhaitez analyser. Twtrland vous construit aussitôt une page du profil de l’utilisateur avec de nombreuses informations utiles : nombre de followers, fréquence de tweets et de retweets, comment ils interagissent avec les autres utilisateurs de Twitter, les photos partagées, les liens, etc. Vous connaitrez également l’origine géographique de l’audience du compte. Pas mal. Pas mal du tout. Faites le test avec votre propre compte Twitter pour vous faire une première idée.

Au-delà de ces fonctions de base d’analyse de n’importe quel compte Twitter, Twtrland se présente également comme un annuaire qui permet de chercher des comptes Twitter à partir d’un mot clé, d’une ville ou d’une spécialité. Si vous explorez l’annuaire à partir d’une ville par exemple, vous pourrez filtrer les résultats ensuite par thème, par genre ou encore par âge. Tous les profils présentés lors d’une recherche s’affichent façon Pinterest. Un clic et vous obtenez une carte de visite complète.

Une autre façon de rechercher des profils intéressants sur Twitter. Twtrland est gratuit.

Lien : Twtrland.

 

 

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *