Pin It

3 outils pour imprimer un compte Facebook.

Mar 27, 13 3 outils pour imprimer un compte Facebook.

Facebook fait partie de l’activité sociale sur les réseaux d’un individu et d’une entreprise. Comment garder et diffuser le contenu de cette activité numérique, de ce journal de bord, sous la forme d’un document imprimé. Voici 3 outils en ligne qui vont vous permettre de faire mieux encore. 3 outils en ligne pour créer un livre à partir de votre compte Facebook.

1- LikeBook. Ce service va vous proposer de créer automatiquement un livre à partir des mises à jour de votre statut, de vos photos et du contenu posté par vos amis. Vous allez pouvoir choisir à chaque fois le contenu que vous souhaitez voir imprimé. Le design du livre final est soigné. Vous pourrez créer une couverture personnalisée avec la photo de votre profil et une mosaïque des photos de l’ensemble de vos amis virtuels. Le prix final dépendra du nombre de pages et du type de couverture choisie. Les tarifs démarrent à partir d’une vingtaine d’euros. Lien : LikeBook.

likebook

2- YearBound. Avec cet outil c’est un livre de l’année qui vous est proposé. Une année sur Facebook. Une autre façon de conserver la mémoire de votre vie virtuelle sur le réseau Facebook. L’utilisation est très simple. Il suffit de choisir l’année que vous voulez coucher sur le papier et de lancer l’édition. Vous pouvez ici aussi choisir le type d’informations que vous souhaitez voir figurer dans l’ouvrage. Yearbound propose une version gratuite en PDF de votre livre avant de commander votre exemplaire papier. Il faut compter une vingtaine d’euros pour obtenir une version en papier pour votre bibliothèque. Lien : YearBound.

Yearbound

3 – YearlyLeaf. Ce troisième et dernier outil pour créer un livre vous permettra d’obtenir un bel objet. Un carnet de notes annuel qui ressemble furieusement aux célèbres carnets de notes Moleskine. YearlyLeaf reprend également comme les autres l’intégralité de votre timeline Facebook. Posts, Commentaires et photos. Un moleskine de votre mur Facebook. La grande classe et une idée luxueuse et originale pour une entreprise par exemple. Un peu plus cher que les deux précédents services, la différence se justifie par la qualité du résultat final. Lien : YearlyLeaf.

yearlyleaf

A vos de jouer. Ces trois outils sont parfaits pour diffuser votre activité sur le réseau Facebook de manière originale ou tout simplement pour se faire plaisir.

 

1 Comment

  1. La V2 du LIKEBOOK est sortie testez-là.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>