Dominder. Veille et gestion de vos noms de domaine

Dominder est un outil en ligne qui permet de gérer et de surveiller  ses noms de domaine.

Dominder facilite la gestion et la veille de tous vos noms de domaine à partir d’un tableau de bord unique. Cet outil en ligne offre toute une série d’options d’alertes qui devraient grandement faciliter la vie de toute personne responsable de plusieurs sites ou blogs pour une entreprise ou une organisation.

Dominder propose un système d’alertes efficace par email ou par SMS pour vous prévenir en cas de besoin.

Une fois que vous y avez entré les noms de domaine que vous souhaitez monitorer, Dominder surveille plusieurs indicateurs vitaux dont trois d’entre eux absolument essentiels :

L’expiration du nom de domaine. Dominder surveille la date à laquelle il vous faut renouveler votre nom de domaine. Il vous enverra alors un mail par défaut 20 jours auparavant. Vous pouvez régler d’ailleurs ce délai de 20 jours. Il peut aussi vous prévenir par SMS. Il suffira juste de renseigner votre numéro de portable sans oublier d’indiquer l’indicatif international.

Le monitoring du serveur. Là encore, Dominder permet un paramétrage fin des vérifications et des alertes. Le site vous alertera si pour une raison ou une autre votre site ou blog n’est plus accessible.

La sécurité et les virus. Chaque jour, Dominder vérifie que votre site n’est pas hacké et qu’il ne figure pas en blackilst ou en spammer dans les annuaires spécialisés. En cas de problème il vous prévient. Le genre de problème qu’il faut identifier au plus tôt pour en réduire au maximum les conséquences.

Dominder Tableau de bord

Dominder offre encore quelques fonctions bien pratiques, par exemple la possibilité de prendre des notes et les attacher à un domaine ou encore d’enregistrer dépenses effectuées sur un nom de domaine, mais aussi les revenus générés par chacun d’entre eux.

Le service fonctionne parfaitement. Il est gratuit. Vous ne paierez que si vous souhaitez mettre en place des alertes par SMS. Il vous faudra alors acheter des crédits pour alimenter votre compte SMS.

L’outil est pratique et bien conçu. Il devrait selon ses créateurs s’enrichir encore d’autres fonctions dans les semaines, mois à venir. Il sera utile pour tout webmaster ou toute personne qui doit travailler avec plusieurs noms de domaine.

Lien: Dominder

 

You may also like...

2 Responses

  1. Linda dit :

    Si on gère vraiment beaucoup de noms de domaine, pourquoi pas puisque c’est gratuit :) Cependant, il faut espérer l’arrivée prochaines de nouvelles fonctionnalités car sinon l’intérêt reste limité.

  2. Dominder dit :

    accueil

    Merci pour le Dominder examen. Chaque jour, nous apportons des changements dans notre service et l’ajout de nouvelles fonctionnalités. Soyez sûr de travailler sur les arrêts Dominder

    Vous pouvez nous envoyer vos questions et suggestions en utilisant le formulaire de commentaires sur notre site. Peut suivre nos nouvelles sur notre site Facebook – https://www.facebook.com/dominderdotcom

    tous les meilleurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>