Pin It

LikeAlyzer. Analyser sa page Facebook.

Dec 26, 12 LikeAlyzer. Analyser sa page Facebook.

LikeAlyzer est un outil de veille simple qui permet d’analyser les performances de sa page Facebook.

Facebook étant devenu le réseau roi, il est aussi devenu le passage obligé pour toute entreprise ou marque qui souhaite exister sur les réseaux sociaux. Mais être présent ne suffit pas, il faut aussi être populaire et une fois crée animer sa communauté. Comment vous en sortez vous ? Comment s’en sortent vos concurrents ? LikeAlyzer est un outil de veille simple qui va vous fournir quelques informations précieuses sur les performances de n’importe quelle page Facebook.

LikeAlyzer est très simple à utiliser. Il suffit de lui indiquer l’adresse de la page Facebook que vous souhaitez analyser.En quelques secondes à peine, LikeAlyzer va vous proposer un rapport complet et un score de performance de 1 à 100. 

Rapport LikeAlyzer

L’outil va vous indiquer le nombre de fans d’une page, mais aussi et surtout le nombre de fans actifs. Indication encore plus précieuse. Vous aurez des stats sur le nombre de posts réalisés par jour et le type de posts : commentaires, images, vidéos, etc. Après le constat de l’activité de la page analysée, LikeAlyzer se lance dans le conseil. À partir des données collectées, le site va vous donner quelques recommandations pour améliorer votre score.

LikeAlyzer pourra ainsi vous conseiller de poser plus de questions à vos fans ou encore de les inciter à liker votre page.  Il pourra vous conseiller de poster plus de photos et ira même jusqu’à vous dire quelle est la meilleure heure pour poster une photo sur votre timeline pour avoir le maximum de retours.

Un outil simple qui ne demande aucune inscription et qui est gratuit. Vous n’avez aucune raison pour ne pas le tester.

Lien : Likealyzer.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: