Archify. Enregistrez votre activite numerique

Dec 06, 12 Archify. Enregistrez votre activite numerique

Archify est un outil qui va enregistrer toute votre activité sur le web et sur les réseaux sociaux.

Archify fonctionne en tâche de fond et sait se faire oublier, mais il va vous permettre de retrouver une page de site web, un tweet, un post de Facebook que vous avez vu un jour au cours de vos pérégrinations digitales et que vous souhaitez retrouver.

Ce service se présente sous la forme d’un plug-in pour votre navigateur qui va alimenter votre archive sur le web. Le fonctionnement est d’une simplicité biblique. Une fois installé sur votre navigateur et renseigné vos comptes sur les réseaux sociaux, Archify va garder en mémoire toutes les pages que vous allez visiter sur le web, tous les posts, les vôtres et celles de vos contacts, amis ou followers.

L’intérêt réside dans la possibilité offerte de rechercher à travers toutes ces archives personnelles, via un puissant moteur de recherche. Vous pourrez effectuer une recherche via le plug-in installé sur votre navigateur ou directement sur le site Archify. Vous pourrez ainsi accéder à tout l’historique de vos navigations sur le web et les réseaux sur n’importe quel ordinateur connecté à Internet. Pratique.

Pratique surtout dans le cadre d’une veille par exemple de revenir sur une page web visitée et que vous n’aviez pas mise de côté. Archify lui garde tout sans distinction. Il crée même une petite vignette des sites visités pour vous aider à mieux vous y retrouver.

 

Le site propose également un tableau de bord complet avec des statistiques détaillées qui vous renseigneront sur votre usage du web et des réseaux sociaux.

Archify est gratuit et sans publicité. Un outil original et sans réel défaut qui fonctionne avec les principaux navigateurs et les réseaux Twitter, Facebook, et LinkedIn.

Lien : Archify. 

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: