Quantcast

ManageFlitter. Mieux gerer et developper sa communaute sur Twitter.

ManageFlitter est un outil de veille et de gestion de la communauté de followers de votre ou vos comptes Twitter.

ManageFlitter va vous permettre de faire le tri et de nettoyer régulièrement la base de vos followers sur Twitter. Car là encore ce n’est pas tant la quantité qui compte mais la qualité des gens et des comptes qui vous suivent. Vous allez pouvoir accroitre la qualité et donc la réputation de votre compte Twitter.

Le service propose des fonctions de base gratuites, il faudra verser quelques euros par mois pour accéder à toutes les options et bénéficier de toute la puissance de feu de ManageFlitter. L’inscription se fait via vos identifiants Twitter mais vous pourrez gérer plusieurs comptes à partir de la même interface.

La première grande option offerte par ManageFlitter est toute une série d’outils qui vous permettront de vous désabonner des comptes Twitter qui ne sont pas pour une raison ou une autre pertinents pour vous et qui peuvent encombrer votre Timeline. Le service vous affiche par exemple tous les comptes que vous suivez mais qui ne vous suivent pas en retour. Pour chacun d’entre eux vous aurez une carte d’identité complète qui vous permettra de prendre une décision en connaissance de cause (bio, nombre de tweets par jour, localisation, réputation, niveau d’influence…). Vous allez ensuite pouvoir d’un clic vous désabonner des comptes que vous aurez sélectionné.

gérer ses followers sur Twiter

Dans ce même premier  grand chapitre des fonctions proposées par ManageFlitter vous saurez qui parmi vos followers est silencieux et qui parle “trop”. Vous saurez qui est influent et qui l’est moins.Vous pourrez repérer les spammers et les comptes fantômes. Pratique pour un grand ménage régulier de vos followers.

Mais ManageFlitter va beaucoup plus loin pour vous aider cette fois à développer une communauté de followers de qualité. Ainsi un moteur de recherche intelligent va vous proposer de nouveaux followers à suivre en fonction de leur pertinence et de leur influence dans votre thématique ou selon les mots clefs que vous allez choisir. Là encore un clic suffira à vous abonner.

Followers influents

Le service vous propose également un tableau de bord de vos performances sur Twitter trés complet à partir d’une analyse en temps réel de votre activité sur le réseau social. Pratique pour votre reporting. Une analyse fine qui vous indique par exemple quelle est le meilleur moment pour poster un tweet sur votre compte pour lui assurer une propagation optimale et ManageFlitter vous permettra d’ailleurs dans la foulée depuis son interface de l’écrire et de programmer sa diffusion à l’heure dite.

La liste des fonctions offertes dans la version payante est impressionante. L’ensemble va vous permettre de visualiser autrement la masse de vos followers, grâce a une série de filtres puissants, pour mieux la comprendre.

Des fonctions pratiques pour une utilisation professionnelle de Twitter qui font de ManageFlitter un indispensable pour qui veut comprendre,  gérer et développer professionnellement sa communauté sur Twitter.

Vous pouvez tester ManageFlitter ici sur le Web.

Vous aimez ? Partagez...

No Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *