Quantcast

TweetedTimes. Un journal personnalise depuis Twitter.

TweetedTimes est un service en ligne qui permet de se construire un journal personnalise et mis a jour en temps reel a partir de son compte Twitter.

On est ici avec TweeetedTimes pas trés loin d’un service populaire de curation de Twitter type Paper.li. Vous allez pouvoir bâtir et consulter un véritable journal réalisé à partir de votre flux Twitter. Outre une interface graphique beaucoup plus agréable et élégante que celle d’origine sur Twitter, Tweetedtimes permet surtout de hiérarchiser automatiquement l’information pour une meilleure lecture.

The TweetedTimes présente les infos selon leur popularité et le nombre de fois qu’elles ont été citées ou partagées par les comptes que vous suivez.  Le service se met à jour en temps réel et reconstruit votre journal une fois par heure avec toutes les nouvelles informations.

Chaque nouvelle est présentée avec un score de popularité. Elle peut être partagée sur Twitter mais aussi sur Facebook. Elle est également sourcée. Vous saurez combien parmi vos amis l’auront tweeté et combien d’amis de vos amis l’auront fait aussi. AU passage vous pourrez détecter des comptes influents dans un domaine et les suivre directement depuis l’interface de TwetedTimes.

Vous pouvez créer votre journal personnalisé à partir de votre flux, à partir d’une liste Twitter ou à partir d’une recherche correspondant à un de vos thèmes de veille. Vous pourrez choisir la présentation en liste ou en grille des résultats. Autre atout et non des moindres de TweetedTimes, il offre un client de lecture  pour iPad. Vous allez ainsi pouvoir consulter votre journal personnalisé en mobilité.

Comme pour Paper.li, TweetedTimes permet de partager simplement votre journal et diffuser ainsi simplement les résultats de votre veile sur Twitter. Vous pouvez aussi rechercher et consulter les journaux réalisés par les autres utilisateurs.

The TweetedTimes et gratuit. Vous pouvez essayer le service ici sur le Web.

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *