Pin It

Trackur. Surveiller votre reputation en ligne.

Sep 07, 12 Trackur. Surveiller votre reputation en ligne.

Trackur est un outil de veille puissant et complet pour monitorer votre e-reputation en ligne.

Trackur est un puissant scanner qui va monitorer votre nom ou votre marque sur des centaines de milliers de sources sur le net et l’ensemble des réseaux sociaux. Simple à utiliser, cet outil de veille va vous permettre de surveiller votre e-réputation et toutes les citations de vos campagnes, vos marques, votre nom, vos concurrents.

Tableau de bord e-reputation.

Trackur facilite votre veille en vous proposant un lecteur de news et un tableau de bord bien conçu pour vous permettre d’optimiser votre temps. Lorsque vous vous connectez à votre console, il affiche les dernières citations de votre veille, l’origine des sources et une indication simple de la tonalité des citations : neutre, positive ou négative. Vous pourrez ensuite aller plus en profondeur et consulter les résultats détaillés. Chaque conversation ou citation est archivée dans son intégralité avec toutes les ressources et es liens pour retrouver l’article original, le suivre ou le partager.

Trackur vous permet de retrouver toute citation de votre nom ou de votre marque ou de votre thème de veille, mais il permet aussi de qualifier les citations. Vous allez pouvoir ainsi avoir des indications et mesurer l’influence réelle des auteurs des citations. Le service propose un outil qui lui est propre pour classer l’influence d’une source.

Le site offre comme il se doit un contrôle complet des données de vos résultats facilitant votre reporting. Vous pourrez configurer aussi un système complet d’alerte par email ou en intégrant dans vos lecteurs de flux les feeds RSS/XML de votre veille sur Trackur. Le moteur de recherche proposé est trés puissant et englobe des centaines de milliers de sources, web, réseaux sociaux, forums, blogs…Peu de choses échapperont au scan pérmanent et précis de Trackur.

Le prix de cette solution varie selon vos besoins mais reste raisonnable avec une première entrée à un peu plus de quinze euros par mois. Tous les plans sont proposés avec un essai gratuit de dix jours pour tester la plateforme.

Pour essayer gratuitement Trackur, rendez-vous ici sur le Web.

1 Comment

  1. Merci pour la bonne critique!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: