OnlyWire. Publiez sur plus 40 reseaux sociaux.

Sep 21, 12 OnlyWire. Publiez sur plus 40 reseaux sociaux.

Onlywire est un outil en ligne qui va vous permettre de publier et de mettre a jour vos statuts sur plusieurs dizaines de reseaux sociaux.

Onlywire à partir d’une seule et même interface autorise l’accès et la gestion de plus de 45 réseaux du web social. Ils y sont tous, ou presque, des incontournables, Twitter, Facebook, Digg, Friendfeed…mais aussi d’autres moins connus. Un clic suffit et le service vous permet y compris d’automatiser les tâches pour par exemple poster automatiquement sur les réseaux choisis à chaque nouvel article publié sur un blog d’entreprise par exemple.

Onlywire va vous permettre d’accroitre votre visibilité sur les principaux réseaux sociaux. Le site permet également de programmer à l’avance vos publications. Vous pouvez écrire vos posts à l’advance et choisir le jour et l’heure de leur diffusion et ainsi optimiser votre productivité et la continuité de votre présence en ligne.

Programmer un tweet à l'avance

Onlywire fournit également pour votre reporting un tableau de bord complet de votre activité sur vos réseaux. D’un  coup d’oeil vous aurez accès à tout l’historique des posts envoyés et et de ceux qui sont programmés. Vous aurez surtout un bilan graphique détaillé de l’efficacité de votre activité. Onlywire analytics permet de mesurer les performances de tous vos posts, le traffic généré à partir de vos liens et les backlinks vers votre contenu que votre activité à produit.

Vous pouvez essayer gratuitement Onlywire pour les 300 premières soumissions, le service propose ensuite des abonnements qui démarrent à moins de 10 Eur par mois. Pour un community manager c’est sans doute le prix à payer pour donner un coup de boost à votre présence sur les réseaux et au passage économiser un peu de votre temps.

Vous pouvez tester OnlyWire ici sur le Web.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: