Quantcast

Statsgram. Analyse complete d’un site en un clic.(RIP)

Mise à jour Octobre 2013 – Statsgram n’est plus. RIP au cimetière du Web2.

Statsgram est un outil de veille en ligne qui permet d’avoir une analyse complete d’un site en un seul clic.

Statsgram fait partie des nombreux outils qui permettent avec plus ou moins de bonheur et avec plus ou moins de complexité d’analyser un site Internet. Statsgram se distingue du lot par sa rapidité et par sa simplicité. Statsgram ne se destine pas à des développeurs ou des informaticiens, il s’agit d’un outil simple qui va fournir néanmoins une quantité d’information trés intéressante sur n’importe quel site.

Il suffit pour cela de lui indiquer l’url du site que vous souhaitez analyser. En a peine quelques secondes, Statsgram vous affiche une fiche complète avec une vignette de la une du site.

Particulièrement lisible cette fiche va vous indiquer un nombre important d’informations. Le pagerank de la page, le nombre de visiteurs uniques par jour, des graphiques complets du traffic, les pays d’ou proviennent les visiteurs, de l’information sur le code html, l’emplacement de l’hébergeur ou encore des informations sur le nom de domaine et l’identité de son propriétaire. 

Statsgram analyse ainsi n’importe quel site à partir d’une simple url. Son tableau de résultat est clair et peut être archivé ou partagé en l’état sans avoir besoin de le retravailler. Pour ne rien gâcher le service Statsgram est gratuit.

Statsgram est à glisser dans votre boîte à outils pour faire votre veille. Vous pouvez tester Statsgram ici sur le Web.

Vous aimez ? Partagez...

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *