Pin It

Rtbot. Moteur de recherche temps reel.

Apr 20, 12 Rtbot. Moteur de recherche temps reel.

Rtbot est un nouvel outil de recherche qui tente sa chance dans l univers des moteurs de recherche en privilegiant la fraicheur des resultats.

Rtbot n’a peur de rien, dans un univers outrageusement dominé par Google, bing et consorts, il lance son moteur de recherche. Difficile de faire la différence. Face à la puissance des concurrents, face à la pertinence de leurs résultats, Rtbot va privilégier la fraicheur. Il s’engage donc à vous retourner les résultats les plus récents liés à une requête. C’est pas flagrant si je m’en réfère aux quelques tests que j’ai effectué…Mais je vous laisse essayer et vous faire une opinion par vous même.

Reste que RtBot propose une interface et une ergonomie qui ne manque pas d’attraits. Interface simple ais efficace et résulats quasi immédiats. La page des résultats qui affiche une barre de menus assez pratique permettant de filtrer par sources et par type de médias les résultats obtenus.

Vidéos, Wikipédia, Images, Twitter, Nouvelles, Documents, blogs, weblinks…. Pas mal du tout et assez efficace pour une recherche rapide.

Rtbot vous l’avez compris ne révolutionne pas le genre mais s’acquitte assez honnêtement de sa tâche. Il gagnera à mûrir quelque peu ses algorithmes de recherche  pour fournir des résultats en temps réel les plus frais possibles.

Ils sont pas frais mes resultats ???? A vous de le tester, Rtbot le merite. Vous pouvez le faire ici.

 

1 Comment

  1. Betty /

    salut!
    je connais un autre moteur de recherche, qui est conçu pour les professionnels et les indépendants, les équipes marketing, les services de veille stratégique et vise à les aider. C’est Strategator.com. Je l’aime bien.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title="" rel=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

%d bloggers like this: